Concepteur Vendeur Sénior Cuisine équipée H/F | Plaisir

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅ Avantages & primes importantes

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Une société reconnue au niveau national


🗣 "Nous sommes une enseigne de cuisine reconnue nationalement ! Spécialisé dans la cuisine et labellisé depuis plusieurs années. Aujourd'hui, nous sommes en plein développement et donc nous recherchons actuellement un Concepteur Vendeur Cuisine H/F pour faire partie de nos équipes." 👨🏻‍💻 


Votre potentiel permettra de :

👉  Vous accueillez et accompagnez vos clients avec enthousiasme. Vous êtes l'interlocuteur unique de l'accueil jusqu'à la livraison du produit.

👉  Vous êtes à l'écoute des besoins des clients pour imaginer et proposer des créations répondant précisément à leurs attentes en termes techniques, esthétiques et financiers.

👉  Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, force de proposition, réactif, sens de l'engagement, qualités relationnelles... & disposez une expérience dans le domaine de la cuisine équipée. 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€ et plus.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48H00 ! 

Le poste de Concepteur Vendeur Sénior Cuisine équipée H/F à Plaisir a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

L’alternance : un nouvel emploi pour rentrer plus facilement sur le marché du travail ?

Les études, vous connaissez déjà, le système de l’alternance, un peu moins. C’est pourquoi vous vous posez sûrement de nombreuses questions à ce sujet : comment faire si je n’ai pas trouvé d’entreprise avant la rentrée, combien va me coûter …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …