Conducteur de travaux GSM H/F | Rennes

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut
-Des clients avec une forte notoriété nationale
-Entreprise formatrice
-Zones d’intervention nationale et internationale

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, PME dans le domaine de la transaction électronique et des technologies de la communication, un « Conducteur de Travaux GSM H/F ».

En détail, ça donne quoi ?

Rattaché(e) au Chef de projet de l’entreprise, vous serez en charge de :

- Réaliser la conception et les études des sites neufs ou en réhabilitation
- Assurer la construction du site en partenariat avec les sociétés sous-traitantes
- Être garant de la qualité technique des chantiers attribués
- Assurer le suivi financier jusqu’à la facturation
- Être en charge des relations avec le(s) client(s)

De formation BAC +2 à BAC +5 en Travaux Publics ou Réseaux Télécoms, vous avez idéalement une expérience minimale de 3 ans sur un poste similaire.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 K€ à 40 K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Clément s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Conducteur de travaux GSM H/F à Rennes a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Trop la flemme en ce moment : comment lutter contre la procrastination au travail ?!

Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain ? C’est la devise du procrastinateur ! Et c'est peut-être vous actuellement ?! On passe toutes et tous par là ! Rassurez-vous je suis passée par là mais depuis plusieurs années …
Post title

Comment réagir après un refus de candidature ?

Vous êtes candidat et vous postulez à des offres, vous avez donc à coup sûr reçu ce type de réponse suite à une candidature : « Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre entreprise …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …