Concepteur Vendeur Cuisine H/F | Villepreux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Avantages & primes importantes
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Une société reconnue au niveau national


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Concepteur Vendeur Cuisine H/F.

En détail, ça donne quoi ?

  • Vous accueillez et accompagnez vos clients avec enthousiasme. Vous êtes l'interlocuteur unique de l'accueil jusqu'à la livraison du produit.
  • Vous êtes à l'écoute des besoins des clients pour imaginer et proposer des créations répondant précisément à leurs attentes en termes techniques, esthétiques et financiers.
  • Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme.


De formation commerciale et disposez d'une première expérience en tant que Concepteur Vendeur ou sur des fonctions similaires. 

Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, esprit d'équipe, force de proposition, réactif, sens de l'engagement, capacité à évoluer, flexibilité, qualités relationnelles...

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€.

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Concepteur Vendeur Cuisine H/F à Villepreux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Après la question de la photo sur le CV, quand est-il de la lettre de motivation ? Has-been ou non ?

La lettre de motivation, débat encore bien connu et qui continue de diviser les candidats et les employeurs. Un dilemme cornélien en ces temps de digitalisation ! Des questions se posent alors : pourquoi écrire une lettre de motivation si …