Commercial CVC H/F | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut

  • Grand groupe
  • Fort Développement commercial
  • Mettre en pratique votre dimension technique

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un "Commercial CVC H/F".

En détail, ça donne quoi ?

Vous serez en charge de :

-Gérer, animer et fidéliser votre portefeuille clients, constitué principalement d'installateurs du génie climatique, de bureaux d'études, d'architectes et de clients finaux.
-Détecter les projets en amont
-Élaborer des offres et mener des négociations avec les différents acteurs
-Organiser vos actions commerciales suivant la stratégie et les objectifs de l'entreprise
-Animer la relation commerciale avec nos différents partenaires

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération mensuelle sera basée entre 45 et 55 k€.

De formation initiale en génie climatique, ingénieur ou technicien, vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente en B to B. 

 Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Béatrice s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Commercial CVC H/F à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

Les 11 lois de la productivité

Un moyen simple et rapide de rester efficace au quotidien, est de garder constamment en tête les 11 lois fondamentales de la productivité. Ces lois permettent de mieux gérer notre temps et nos efforts et d’optimiser notre travail de façon …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …