Dépanneur Frigoriste H/F | Le Relecq-Kerhuon

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

 ✅  Poste avec forte autonomie

 ✅  TPE en pleine croissance

 ✅  Agréables conditions de travail et diversité des tâches

🗣 "Entreprise à taille humaine, nous offrons aujourd'hui à nos clients des prestations de grande qualité. Dans le cadre de notre très forte croissance, nous recherchons un(e) Dépanneur frigoriste H/F pour rejoindre nos équipes" 👨🏼‍🔧👩🏼‍🔧


Votre potentiel permettra de :

👉 Effectuer les installations, entretiens et dépannages des machines 

👉  Présenter les spécificités techniques aux clients

👉 Analyser des données techniques, diagnostiquer une panne et transmettre les éléments nécessaires permettant d'établir les devis de réparation

Votre envie de nous rejoindre :

Vous possédez l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes et vous avez de l'expérience dans le métier ? De formation, Bac Systèmes énergétique ou frigoriste ou froid et climatisation. 

Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui vous fera monter en compétence ? Ce poste est fait pour vous ! Votre technicité et votre motivation feront la différence : impliqué, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, autonome...! 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ et 40K€ + de nombreux avantages. 

Avec Work&You"Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Fabrice s'engage à vous répondre sous 48H00 ! 

Le poste de Dépanneur Frigoriste H/F à Le Relecq-Kerhuon a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

Reprendre ses études à 30, 40, 60 ans ? Un grand OUI !

Si vous êtes étudiant vous l’avez peut-être remarqué non ? De plus en plus de personne de 40 ans et plus reprennent leurs études et viennent enrichir les bancs des amphithéâtres / écoles avec leur présence. Une envie de changement …
Post title

Pourquoi passer par un cabinet de recrutement ?

Des entreprises qui externalisent leurs recrutements en passant par des cabinets de recrutement ? Oui c’est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Les cabinets de recrutement sont des structures qui bénéficient de ressources considérables en moyen …