Conducteur de travaux CVC (H/F) | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Nous avons 3 agences en France: Agen, Toulouse et Bordeaux. Nos consultants apportent une expertise métier depuis plus de 10 ans.

Nous forgeons notre identité autour de notre expertise métier, d'une exigence sans faille et bien évidemment d'une satisfaction de tous nos clients et candidats. Nos domaines d'interventions sont liés à nos expériences passées: L'Agroalimentaire, le Bâtiment et les Travaux Publics, les Technologies de l'Information, et la Distribution.

Chez Work&You, on pense qu'il est temps de se révéler, de travailler chez un client final et de saisir une belle opportunité.

Nous recherchons un conducteur de travaux CVC.

Dans le cadre l'activité de notre client vous encadrerez la réalisation de plusieurs chantiers dans le secteur CVC dédiés aux logements collectifs.

Vous piloterez la réalisation des chantiers sur les aspects aussi bien techniques qu'organisationnels et managériaux.

Vous serez attentif au respect des objectifs contractuels et garant de la rentabilité des affaires.

Vous travaillerez en proche collaboration avec votre responsable, vous animerez le management d'une équipe de 5 à 10 personnes et serez le garant du respect des normes de sécurité, de qualité et d'environnement.

De formation technique en génie climatique, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire en milieu tertiaire projet ou logement. Vous êtes doté de solides bases techniques (normes de construction, réglementation, RT 2012). Dynamique, autonome et organisé, vous avez le sens des responsabilités et êtes un manager de terrain.

Le poste de Conducteur de travaux CVC (H/F) à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Comment garder un collaborateur brillant sans le séquestrer ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, ...
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui ...
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, ...
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité ...