Chef d'Atelier Mécanique H/F | Longwy

Ce poste a été pourvu

Description :

Le tape-à-l’œil du poste :

  • Des avantages non négligeables : fixe + primes
  • Une équipe à taille humaine
  • La force d’un grand groupe

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour le compte de notre client un Chef d’atelier H /F.

En détail, ça donne quoi ?

Sous la responsabilité du Directeur de centre, vous prenez en charge la responsabilité de l’atelier et du service rapide. Vous optimisez les fondamentaux de l'activité pour faire progresser parallèlement les résultats de satisfaction client et les performances en rentabilité tout en étant un manager opérationnel et référent technique de votre équipe.

Vous organisez et structurez votre équipe afin de répondre au mieux aux attentes de votre clientèle.

Vous êtes garant de l’amélioration des performances de l’atelier et la réalisation des objectifs, vous optimisez l’activité de l’atelier en anticipant les flux clientèle, vous assurez le suivi de votre équipe et accompagner les potentiels dans leur évolution.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 29 K€ à 35 K€.

Pourquoi postuler chez Work&You? => les compétences et l'humain avant tout !=> Marie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef d'Atelier Mécanique H/F à Longwy a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …
Post title

Sourcing en recrutement : on vous dit tout !

Il y a quelques jours, mon responsable m’a confié la mission de rédiger un article sur le sourcing. Pour être honnête, au début je pensais que le sourcing c’était comme la chasse et que ça consistait simplement à rechercher un …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …