Technicien itinérant Engins de TP H/F | Marseille

Description :

#lepostequilvousfaut

  • Entreprise humaine
  • Bien-être et bonne humeur au travail
  • Salaire attractif et motivant

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Dans le cadre de son développement, un des acteurs majeurs de la location d'engin, recherche un(e) Technicien(ne) SAV itinérant.

Rattaché(e) au chef d'atelier, votre mission sera d’intervenir sur chantier pour maintenir les machines en parfait état de fonctionnement.

En détail, ça donne quoi ?!

  • Vous êtes en charge principalement des entretiens périodiques, des révisions, des réparations, de changements de pièces défectueuses sur chantiers du département en suivant les informations données par les Hotliners Technique de la Plateforme
  • Vous rédigez les rapports d’interventions en fonction, pour assurer un suivi.
  • Vous pourrez être amenés occasionnellement à travailler au sein de l'atelier de votre agence de Vitrolles

    Votre profil

    De formation BEP à BTS en Maintenance des matériels TP, agricoles, automobile ou électromécanicien, vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience sur un poste similaire, et connaissez la maintenance sur les engins de levage. 

    Vous avez de solides compétences techniques (essentiellement mécanique et électrique), vous êtes rigoureux, organisé(e), réactif(ve) avec un bon sens relationnel.

    Rémunération selon profil et expérience, basée entre 25 et 30 K€ annuel. 

    Vous bénéficierez en plus de nombreux avantages : 

    • Primes sur objectifs
    • Primes d'intéressement et de participation
    • Forfait repas
    • Mutuelle familiale
    • Avantages du CSE

    N'attendez plus, postulez avec Work&You : les compétences et l'humain avant tout ! Malika vous répond sous 48h ! 

    Le poste de Technicien itinérant Engins de TP H/F à Marseille vous tente ?


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

    Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
    Post title

    Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

    Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
    Post title

    Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

    Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
    Post title

    Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

    Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …