Responsable de Maintenance H/F | Bram

Description :

#lepostequ'ilvousfaut :

  • Entreprise internationale en pleine croissance
  • Formation et développement professionnel garanti
  • Procédures et méthodes à la pointe de la technologie

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. 

Dans le cadre de son développement, notre client, leader mondial des systèmes de flux automatisés, recherche un(e) Chef d'équipe de Maintenance H/F.

En détail, ça donne quoi ?

- Vous êtes responsable des activités de Maintenance de niveau 1 et niveau 2 sur votre périmètre de production sur un site de logistique automatisée.

- Vous managez une équipe dʼopérateurs réalisant la maintenance de 1er niveau et une équipe de techniciens en charge de la maintenance de 2ᵉ niveau.

- Vous gérez le planning des équipes ainsi que le recrutement dʼopérateurs, la gestion administrative, la gestion des temps….

- Vous êtes garant de la performance du système pour cela vous surveillez constamment les indicateurs de performance et mettez en place des actions correctives si besoin.

INFORMATION : TRAVAIL EN 3*8. 

De formation technique type BTS/DUT Maintenance ou équivalent, vous justifiez dʼune expérience de 5 ans minimum sur un poste de chef d'équipe dans un environnement industriel, logistique, maintenance ou engineering.
& vous maitrisez impérativement l'Anglais, et êtes capable de collaborer dans un environnement professionnel international. Vous êtes mobile, notamment la première année des déplacements sont à prévoir en France et à lʼinternational afin de vous former sur dʼautres sites déjà en fonctionnement.

En fonction de votre profil et expérience, votre rémunération brute annuelle sera basée entre 30K€ et 40K€ + avantages. 

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h ! 

Le poste de Responsable de Maintenance H/F à Bram vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. ...
Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de ...
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences ...
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il ...