Technicien de maintenance Agroalimentaire H/F | Estillac

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise reconnue nationalement 
  • Forte autonomie du poste & responsabilités à 100%
  • Avantages nombreux

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Technicien de Maintenance H/F.

En détail, ça donne quoi ?

- Assurer l'entretien préventif et curatif des machines industrielles du site. 

- Installer des postes de travail et la mise en marche des machines. 

- Intervenir en cas de dysfonctionnement, réaliser les dépannages et la vérification après réparation. 

- Assurer le nettoyage du poste de production après intervention pour le redémarrage de la production. 

De formation BAC +2 (BTS électrotechnique ou maintenance industrielle), vous avez une expérience similaire réussie de minimum 4 ans. Vous possédez de solides connaissances en mécanique, hydraulique et pneumatique. Votre POTENTIEL et votre PERSONNALITÉ feront la différence : pragmatique, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, autonome, réactif... Le poste est fait pour vous ! 


En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée aux alentours de 25K€ + primes + autres avantages... Horaires en 3*8

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h ! 

Le poste de Technicien de maintenance Agroalimentaire H/F à Estillac vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …