Chef de projet WMS H/F | Cognac

Ce poste a été pourvu

Description :

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire et dans le secteur du luxe, recrute pour son client, un nouveau collaborateur.

Notre client, la maison HENNESSY et les autres maisons de la division "Vins et Spiritueux" appartenant au groupe LVMH recrutent un chef de projet WMS.

Vos missions:

• Devenir le référent fonctionnel pour les sujets informatiques industrielles et plus particulièrement sur les solutions WMS du groupe.

• Coordonner et animer l’ensemble des sujets autour du WMS.
• Analyser, étudier les solutions existantes sur les sites de production afin de définir un Core Model WMS.
• Assurer la pérennité, l’évolution et le bon respect des solutions WMS installées sur les différents sites de production.
• Assurer l’alignement entre les différents process industriels et les solutions WMS.
• Déployer la solution WMS  sur les différents sites industriels.
• Animer les comités projets et assurer la communication autour de son activité auprès du métier et de la direction informatique.

De nature proactive, vous êtes quelqu’un d’organisé, structuré capable de gérer plusieurs projets en parallèle.

Au sein d’une entreprise à dimension internationale, vous êtes capable de communiquer avec vos collaborateurs en Anglais.

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+4/5 de type MIAGE ou ISTIA avec une expérience sur la gestion de projet WMS.

Vous souhaitez travailler sur des projets ambitieux dans un environnement  international n'hésitez pas à postuler!

Le poste de Chef de projet WMS H/F à Cognac a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant ...
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. ...
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité ...
Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le ...