Conducteur de travaux en démolition H/F | Toulouse

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ'ilvousfaut :

  • Une entreprise nationale
  • Une entreprise spécialisée dans la démolition
  • Des projets d’envergures

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un conducteur de travaux en démolition H/F.

En détail, ça donne quoi ? Sous la responsabilité du Directeur d’Agence,

  • Vous organisez, planifiez
  • Vous contrôlez l’exécution des travaux pour les chantiers de démolition
  • Vous démantelez et gérez le désamiantage,
  • Depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux par le client en prenant en compte les paramètres techniques, administratifs, sécurité et budgétaires.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 35 et 45 K€.

De niveau BAC + 2 à BAC + 5 validé, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans dans la démolition, le Gros Œuvre ou le TP.

Connaissance des techniques de la démolition et du désamiantage
Formations Risque chimique N1/N2 et encadrement technique amiante

Pourquoi postuler avec Work&You ? les compétences et l'humain avant tout et Béatrice s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Conducteur de travaux en démolition H/F à Toulouse a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

La Team XC Work&You en préparation pour la Alps Epic !

Dans quelques semaines, le Team XC Work&You; sera sur la ligne de départ. Voici la présentation des 2 participants, Cédric et Nicolas ainsi que de Béatrice qui les accompagnera. Cédric 39 ans, est un pratiquant du vélo route et VTT …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …