Concepteur Vendeur Cuisine H/F | Plaisir

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Avantages & primes importantes
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Une société reconnue au niveau national


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Concepteur Vendeur Cuisine H/F.

En détail, ça donne quoi ?

  • Vous accueillez et accompagnez vos clients avec enthousiasme. Vous êtes l'interlocuteur unique de l'accueil jusqu'à la livraison du produit.
  • Vous êtes à l'écoute des besoins des clients pour imaginer et proposer des créations répondant précisément à leurs attentes en termes techniques, esthétiques et financiers.
  • Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme.


De formation commerciale et disposez d'une première expérience en tant que Concepteur Vendeur ou sur des fonctions similaires. 

Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, esprit d'équipe, force de proposition, réactif, sens de l'engagement, capacité à évoluer, flexibilité, qualités relationnelles...

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€.

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Concepteur Vendeur Cuisine H/F à Plaisir vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …