Responsable chantier électrique | Bordeaux

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

- Acteur reconnu en génie électrique
- Une équipe soudée
- Une politique santé et sécurité au travail forte

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un « Responsable chantier électrique H/F ».

En détail ça donne quoi ? Rattaché à votre responsable vous êtes en charge de :

- La réalisation de travaux neufs et de rénovation sur des STEP et Usines d’eau Potable
- Diriger une équipe de 5/6 personnes
- Gérer les plannings, besoins humains et matériels
- Participer à l’élaboration des plans
- Préparer les PPSPS, PAQ et PPE

De formation BAC-BTS électrotechnique vous avez 5 ans d’expériences, des connaissances en HTA et en automatisme sont un plus.

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération sera comprise entre 20 et 30 K€.

Soucieux de la sécurité, votre organisation, votre capacité à fédérer, diriger et votre ouverture d’esprit feront votre réussite dans ce poste.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Camille s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Responsable chantier électrique à Bordeaux vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de …
Post title

Comment réagir après un refus de candidature ?

Vous êtes candidat et vous postulez à des offres, vous avez donc à coup sûr reçu ce type de réponse suite à une candidature : « Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre entreprise …
Post title

Vous venez de recruter ? Bonne nouvelle mais maintenant, comment fidéliser vos collaborateurs ?

Bravo, après plusieurs semaines vous venez de finaliser l’embauche d’un collaborateur. Félicitations ! Les équipes sont impatientes d’accueillir ces nouveaux collègues et vous recruteur, vous êtes soulagé d’avoir réussi votre mission. Vous pensez que le plus dur a été fait …