Directeur Magasin H/F | Claye Souilly

Description :

#çamatchentrenous

✅ Entreprise reconnue au niveau National 

✅ Fortes responsabilités 

✅ Intégration & Formation garantie


🗣 "Nous sommes une enseigne de cuisine reconnu nationalement ! Spécialisé dans l'ameublement, la cuisine et labélisé depuis plusieurs années. Aujourd'hui, nous sommes en plein restructuration et donc nous recherchons actuellement un Directeur de Magasin H/F pour faire partie de nos équipes." 👨🏻‍💻 

Votre potentiel permettra de :

👉 Organiser l'accueil de la clientèle et participer à la vente.

👉 S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté).

👉 Organiser la mise en place d’opérations commerciales et préparer les plans d’action nécessaires.

👉 Manager et informer les équipes sur les résultats obtenus et fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d'affaires.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre relationnel, rigueur, management, persuasion... font de vous le candidat idéal ! & vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que Directeur de magasin dans le domaine de la cuisine. 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ et 40K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout Nadia s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Directeur Magasin H/F à Claye Souilly vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Conseils & astuces pour vos entretiens d'embauche !

Chez Work&You; avant que nos candidats ne passent un entretien d’embauche, nous leur partageons des conseils qui nous semblent essentiels afin d’aborder sereinement cette épreuve… Ils vous sembleront peut-être bateau mais il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …