Assistante RH H/F | Floirac

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

- Une entreprise du BTP rive droite ! 
- Connaissance du secteur du BTP est un pré-requis
- Gestion RH et prise en charge de la formation

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre cliente, «  Un(e) Assistante RH  H/F ».

En détail ça donne quoi ? Rattaché à votre DRH, vos principales missions sur les 4 sociétés du Groupe sont :

  • Constitution des dossiers salariés (récupération de l’ensemble des documents nécessaires à l’élaboration du dossier salarié, PI, Permis, Diplômes, formations etc) constitution d’un dossier papier et dossier Réseau.
  • Gestion administrative des dossiers salariés et déclarations aux organismes sociaux (DPAE, visite médicale d’embauche, affiliations aux caisses de Retraite prévoyance mutuelle et aux caisses de CP, établissement de la Carte BTP).
  • Tenue des registres du personnel et accidents de travail 
  • Planification et suivi des visites médicales du travail
  • Gestion des CP et RTT des salariés du groupe, interface avec les caisses de congés payés pour le paiement des congés.
  • Gestion des arrêts de travail (Maladie / AT / MP / Pat / Mat etc) et tenue des plannings à jour
  • Gestion des formations (suivi des dossiers pour constitution des demandes de remboursement auprès de l’OPCO)
  • Gestion des tickets restaurants (commande et distribution)
  • Gestion du recrutement (Réception des CV, constitution d’une CVthèque, présentation des candidatures et suivi des réponses à donner)
  • Etablissement des courriers aux salariés (Notes de service, Notes d’informations, courriers réponse aux salariés etc)
  • Processus de la paie : Contrôle et saisie des pointages ; Saisie des éléments variables et contrôle ; etc.

De formation de type Bac+2 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste similaire. 

Expérience dans le secteur du BTP et connaissance de la paye seraient un plus.
Très bonnes connaissances sur les outils du Pack Office (Excel-Word), Connaissance du logiciel SAGE.

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération sera comprise entre 2000 et 2200 € bruts. Durée du travail 36h50 + 5RTT


Durée du travail 36h50 + 5RTT

Horaires non modulables :
Du lundi au jeudi 08h30 – 12h00 14h00 – 18h00
Le vendredi 08h30 – 12h00 14h00 – 17h00

Tickets Restaurant d’une valeur faciale de 9€ dont 60% pris en charge par l’entreprise
Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Vanessa s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Assistante RH H/F à Floirac a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Vous venez de recruter ? Bonne nouvelle mais maintenant, comment fidéliser vos collaborateurs ?

Bravo, après plusieurs semaines vous venez de finaliser l’embauche d’un collaborateur. Félicitations ! Les équipes sont impatientes d’accueillir ces nouveaux collègues et vous recruteur, vous êtes soulagé d’avoir réussi votre mission. Vous pensez que le plus dur a été fait …
Post title

Le confinement : une opportunité de développer ses connaissances et se former à distance ?!

Vous vous ennuyez ? Vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? Vous trouvez qu'elles se ressemblent toutes ? Vous avez l’impression de régresser ? Vous avez envie de continuer à apprendre mais vous ne savez comment faire …
Post title

LE CHASSEUR DE TÊTES ET SES QUALITÉS

Durant l’année 2019, notre cabinet de recrutement Work&You; a réalisé plus de 250 recrutements grâce à la qualité et aux étapes de notre processus de recrutement : que ce soit sur de la diffusion d’offres ou encore sur le sourcing. …
Post title

CONSEILS POUR MENER UN BON ENTRETIEN D'EMBAUCHE

6 CONSEILS POUR VOUS PRÉPARER À VOTRE ENTRETIEN ! 1) Prévoyez d’arriver en avance L'entretien de recrutement est une situation dans laquelle on a toutes les raisons d'être angoissé. Pour ne pas perdre ses moyens à cause du stress, mieux …