Ingénieur commercial tertiaire | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

- Start-up en pleine croissance

- Autonomie et responsabilités

- Une rémunération attractive

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Dans le cadre du développement d'activité de la société, nous recrutons pour notre client, un Ingénieur commercial tertiaire H/F.  

Pour une Startup française innovante avec une démarche écologique forte et sur un secteur d’activité en plein développement. 

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous développez, gérez et pérennisez les relations commerciales avec les acteurs tertiaires (entreprises, industries, concessions automobiles...)

En détail, ça donne quoi ?!

- Vous réalisez un plan d'action commercial et assurez un rôle de référent national auprès des comptes clés.

- Vous élaborez des offres techniques et commerciales.

- Vous collaborez avec les chargés d'affaire et veillez à la bonne exécution technique et financière de celles-ci.

De formation supérieure (Bac +2 à Bac +5), vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum, idéalement acquise dans un domaine technique (bâtiment, électricité...)  avec une expérience commerciale. Vous avez des connaissances techniques et des aptitudes relationnelles.

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : autonome, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, votre bon relationnel... Le poste est fait pour vous !

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 45K€ et 55K€ + variable déplafonné ainsi que véhicule, mutuelle et prévoyance, etc.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Fabrice vous répond sous 48h !

Le poste de Ingénieur commercial tertiaire à Paris a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

Les offres d’emploi qui attirent le plus de candidatures !

Plus il y a de candidatures sur une offre d’emploi, plus le recrutement sera express. Une bonne nouvelle en apparence mais qui ne vous laissera que peu de marge de négociation sur le salaire. Que vous postuliez un job de …
Post title

Work&You s'installe à Paris

En 2019, Work&You; inaugurait l’ouverture de son quatrième cabinet de recrutement à Montpellier. Aujourd’hui, l’entreprise poursuit son développement sur le territoire français, en s’installant à Paris ! Petite histoire du cabinet… Depuis son installation à l’Agropole d’Agen en 2018, Work&You; …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …