Technicien support informatique H/F | Montpellier

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅ Entreprise à taille humaine

✅ Innovation

✅ Qualité de vie au travail    

🗣 "Société de conseils, services et maintenance informatique, nos fondamentaux sont l'innovation, la satisfaction client, la bienveillance et le respect. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien Support Informatique pour rejoindre notre équipe" 👨🏻‍💻

 
Votre potentiel permettra de : 

👉 Gestion du parc informatique

👉 Support des réseaux et infrastructures (serveurs, poste de travail, sauvegardes...)

👉 Gestion des incidents et des demandes clients sous contrat de services

👉 Diagnostic et intervention de dépannage sur site et à distance

👉 Gestion des comptes utilisateurs 

👉 Déployer de nouvelles solutions informatiques pour vos clients

Votre envie de nous rejoindre :

Doté(e) de fortes capacités relationnelles, vous êtes empathique, force de proposition, dynamique, rigoureux (se), polyvalent(e), organisé(e), pédagogue et aimez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous !

De formation type BAC+4 en informatique, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 5 ans. La Maîtrise de l’environnement MAC et Windows est indispensable. La connaissance de GLPI serait un plus. 

La rémunération est composée d'un fixe (selon expérience) + variable + avantages en nature (Téléphone, ordinateur, mutuelle, prévoyance) 

Poste CDI basé sur Montpellier

Statut : Cadre

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Jaimie s'engage à vous répondre sous 48h ! 

Le poste de Technicien support informatique H/F à Montpellier a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Sourcing en recrutement : on vous dit tout !

Il y a quelques jours, mon responsable m’a confié la mission de rédiger un article sur le sourcing. Pour être honnête, au début je pensais que le sourcing c’était comme la chasse et que ça consistait simplement à rechercher un …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …