Chef d'équipe Traitement des Eaux H/F | Orléans

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut :
- Poste évolutif
- Des projets ambitieux
- Une création de poste

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Chef de Chantier Traitement des Eaux H/F .

En détail ça donne quoi ?

En collaboration avec le Responsable d'Affaires, vous intervenez sur des travaux dans le domaine Industriel et vous assurez principalement :

  • La planification des interventions
    • Le suivi de chantier
      • La gestion des besoins en matériels et matériaux
      • L'animation les réunions de chantiers
      • La supervision et la participation aux travaux

      De formation BAC +2 en Traitement des Eaux, vous disposez au minimum de 4 ans d’expérience sur un poste similaire, dans le secteur industriel.

      Des compétences en électricités seront nécessaires pour mener à bien vos missions.

      En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 30 et 32 k€ + variable + véhicule.

      Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Marie s’engage à vous répondre dans les 48H !

      Le poste de Chef d'équipe Traitement des Eaux H/F à Orléans a été pourvu

      mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


      Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

      Post title

      Les bonnes raisons de développer le e-learning au sein de votre entreprise !

      Il existe de nombreux éléments déclencheurs pour introduire une formation e-learning dans une entreprise. La plupart du temps cela vient de la part de salariés qui souhaitent effectuer des formations plus rapidement et à leur convenance alors que les entreprises …
      Post title

      Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

      Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …
      Post title

      Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

      En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …
      Post title

      La frénésie du Team Building !

      Le Team Building apparu dans les années 1980 est un moyen efficace de renforcer la cohésion de groupe. Son objectif premier est de resserrer les liens au sein d’un groupe de collaborateurs, d’un service ou d’une entreprise. Mais depuis sa …