Responsable commercial en BTP H/F | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

- Une entreprise innovante 
- La satisfaction client comme objectif
- Une équipe dynamique et proche de ses clients

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un «Responsable commercial en BTP H/F».

En détail ça donne quoi ? Vous aurez les missions suivantes :

• Répondre aux Appels d’Offres ;
• Etablir les axes de conquête de nouveaux clients et de fidélisation de ceux en portefeuille;
• Construire les propositions commerciales et veiller à leur pertinence organisationnelle, technique, financière et contractuelle ;
• Identifier les circuits de décisions et les intégrer aux différentes phases de la négociation jusqu’à la signature du contrat ;
• S'assurer avec les équipes opérationnelles et supports que les engagements pris soient tenus (passation, transition, bilan d'ouverture).

    De formation ingénieur, vous disposez dans l’idéal d’une expérience minimum de 3 à 5 ans dans le métier de Responsable Commercial dans le BTP.

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 40 et 50 K€.

    Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout.

    Le poste de Responsable commercial en BTP H/F à Bordeaux a été pourvu

    mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

    Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
    Post title

    Nos conseils pour être un bon recruteur !

    1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
    Post title

    Le recrutement en 2030

    Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
    Post title

    Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

    Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …