Opticien Diplômé H/F | Hœnheim

Description :

#çamatchentrenous

✅  Société reconnue au niveau national

✅  Large gamme diversifiée 

✅  Entreprise dynamique et en pleine croissance

    🗣 "Nous sommes une enseigne nationale spécialisée dans l'optique ! Aujourd'hui, nous sommes en plein développement et donc nous recherchons actuellement un Opticien Diplôme H/F pour faire partie de nos équipes dès maintenant." 👨🏻‍💻 


    Votre potentiel permettra de :

    👉  Accueillir les clients et évaluer les besoins des clients. 

    👉  Assurer les montages des lunettes, réaliser les examens de la vue...

    👉  Vendre des d'équipements optiques personnalisés conformes à l'ordonnance et au besoin visuel du client.

    Votre envie de nous rejoindre :

     Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, autonome, réactif, flexible, qualités relationnelles... De formation en BTS Opticien-Lunetier et vous justifiez d'une expérience significative réussie dans ce domaine (débutant accepté). 

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ et 30K€

    Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48H00 !

    Le poste de Opticien Diplômé H/F à Hœnheim vous tente ?


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

    En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
    Post title

    Comment réagir après un refus de candidature ?

    Vous êtes candidat et vous postulez à des offres, vous avez donc à coup sûr reçu ce type de réponse suite à une candidature : « Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre entreprise …
    Post title

    En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

    Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
    Post title

    Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

    Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …