Concepteur Vendeur Cuisine H/F | Blois

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Ouverture d'un nouveau magasin
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Une société reconnue au niveau national


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Concepteur Vendeur Cuisine H/F.

En détail, ça donne quoi ?

Sur ce point de vente, vous :

  • Vous accueillez et accompagnez vos clients avec enthousiasme. Vous êtes l'interlocuteur unique de l'accueil jusqu'à la livraison du produit.
  • Vous êtes à l'écoute des besoins des clients pour imaginer et proposer des créations répondant précisément à leurs attentes en termes techniques, esthétiques et financiers.
  • Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme.


Vous disposez d'une première expérience en tant que concepteur vendeur ou sur des fonctions similaires (vendeur ameublement).

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20 K€ à 30 K€.

Pourquoi postuler avec Work&YouLes compétences et l'humain avant tout ! Romélie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Concepteur Vendeur Cuisine H/F à Blois a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

SELF & INNOV, l'entreprise qui fait du bien !

Matthieu Bacquin est le président de SELF & INNOV, la première plateforme SaaS dédiée aux aides fiscales à l’innovation (CIR-CII-JEI). Avec son modèle combinant digital et conseils d’experts, cette solution est déjà adoptée par plus de 250 startups et TPE/PME. …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

Recruter en s’amusant ? C’est possible !

La gamification ? C’est un néologisme aujourd’hui employé pour décrire le concept qui consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine non-ludique, pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre. Et les entreprises sont …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …