Formateur logiciels de gestion H/F | Marmande

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Un entreprise stimulante en plein développement
  • Une rémunération attractive
  • Autonomie


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. 

Dans le cadre de son développement, notre client, une SSII en pleine expansion, recherche un Consultant / Formateur logiciels de gestion H/F.


En détail, ça donne quoi ?!

Vos connaissances et votre expérience vous permettront de devenir le formateur privilégié de nos clients dans les domaines de la Paie, de la Comptabilité et de la gestion :

- Formation et transfert de compétences sur les différents logiciels de gestion (EBP, Sage)

- Savoir écouter et comprendre les besoins client (analyse) 

- Mise en place, installation et paramétrage des logiciels 

De formation supérieure (BAC + 2/3 minimum), vous avez au moins 2 ans d'expérience sur l'utilisation approfondie de logiciels de gestion. 

Vous êtes désireux d'orienter votre carrière vers le métier de formateur, il est donc nécessaire d'avoir un bon sens de la pédagogie.   

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : esprit d'équipe, pédagogie, disponibilité, bonne expression, rigueur, créativité, curiosité et autonomie sont des qualités essentielles pour ce poste. 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 K€ à 34 K€.

Pourquoi postuler chez Work&YouLes compétences et l'humain avant tout : Malika s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Formateur logiciels de gestion H/F à Marmande a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

CONSEILS POUR MENER UN BON ENTRETIEN D'EMBAUCHE

6 CONSEILS POUR VOUS PRÉPARER À VOTRE ENTRETIEN ! 1) Prévoyez d’arriver en avance L'entretien de recrutement est une situation dans laquelle on a toutes les raisons d'être angoissé. Pour ne pas perdre ses moyens à cause du stress, mieux ...
Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner ...
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. ...
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des ...