Formateur logiciels de gestion H/F | Marmande

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Un entreprise stimulante en plein développement
  • Une rémunération attractive
  • Autonomie


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. 

Dans le cadre de son développement, notre client, une SSII en pleine expansion, recherche un Consultant / Formateur logiciels de gestion H/F.


En détail, ça donne quoi ?!

Vos connaissances et votre expérience vous permettront de devenir le formateur privilégié de nos clients dans les domaines de la Paie, de la Comptabilité et de la gestion :

- Formation et transfert de compétences sur les différents logiciels de gestion (EBP, Sage)

- Savoir écouter et comprendre les besoins client (analyse) 

- Mise en place, installation et paramétrage des logiciels 

De formation supérieure (BAC + 2/3 minimum), vous avez au moins 2 ans d'expérience sur l'utilisation approfondie de logiciels de gestion. 

Vous êtes désireux d'orienter votre carrière vers le métier de formateur, il est donc nécessaire d'avoir un bon sens de la pédagogie.   

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : esprit d'équipe, pédagogie, disponibilité, bonne expression, rigueur, créativité, curiosité et autonomie sont des qualités essentielles pour ce poste. 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 K€ à 34 K€.

Pourquoi postuler chez Work&YouLes compétences et l'humain avant tout : Malika s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Formateur logiciels de gestion H/F à Marmande a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité ...
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a ...
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant ...
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente ...