Commercial Hôtellerie Restauration de Luxe H/F | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

#Lepostequilvousfaut

- Des avantages non négligeables : fixe + variable + véhicule

- Une formation technique et une intégration personnalisée

- Un groupe présent depuis + de 50 ans

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, distributeur leader en France de produits à destination des professionnels, un Chef de Secteur CHR H/F.

En détail, ça donne quoi ?

Rattaché au Chef des Ventes, vos missions seront :

- Prospecter et acquérir de nouveaux clients sur votre secteur d'activité et géographique

- Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites et/ou à distance

- Répondre à leurs demandes, Rédiger l'offre commerciale et Négocier ses termes

- Suivre les éventuelles réclamations des clients, Proposer des solutions, Assurer l'interface avec le client en cas de litige

- Développement du CA et de la marge conformément aux objectifs fixés

- Effectuer des reportings réguliers auprès de votre Direction

 De formation Bac+2 minimum, vous maîtrisez les relations commerciales et êtes doté(e) d'un sens du relationnel aigu.

Véritable "Homme de terrain", vous avez le goût de la prospection, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 K€ à 50 K€.

Pourquoi postuler avec Work&YouLes compétences et l'humain avant tout ! Marie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Commercial Hôtellerie Restauration de Luxe H/F à Paris a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, ...
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui ...
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, ...
Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner ...