Chef de projet WMS H/F | Epernay

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et transparent. Nous avons plusieurs agences en France et nos consultants apportent une expertise métier depuis plus de 10 ans.

Le Groupe LVMH, la maison HENNESSY et les autres maisons de la division "Vins et Spiritueux" recrutent un(e) Chef de projet WMS basé à Epernay.

Vos missions:

Devenir le (la) référent(e) fonctionnel pour les sujets informatiques industrielles et plus particulièrement sur les solutions WMS du groupe.

Coordonner et animer l’ensemble des sujets autour du WMS.

• Analyser, étudier les solutions existantes sur les sites de production afin de définir un Core Model WMS.

• Déployer la solution WMS sur les différents sites industriels.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 40 K€ à 80 K€.

Au bout d’un an, votre objectif sera en particulier de définir le Core Model et de le déployer sur l’ensemble des sites.

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+4/5 de type MIAGE ou ISTIA avec une expérience sur la gestion de projet WMS.

Le poste de Chef de projet WMS H/F à Epernay a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La frénésie du Team Building !

Le Team Building apparu dans les années 1980 est un moyen efficace de renforcer la cohésion de groupe. Son objectif premier est de resserrer les liens au sein d’un groupe de collaborateurs, d’un service ou d’une entreprise. Mais depuis sa …
Post title

LA MÉTHODE BOOLÉENNE

Toujours à la recherche des meilleures méthodes pour trouver les candidats idéaux, aujourd’hui Work&You; vient vous expliquer une des méthodes utilisées par le cabinet dans sa recherche de candidats sur le web. La méthode booléenne est une méthode permettant de …
Post title

Mettez votre entreprise au vert !

L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …