Technicien Régleur H/F | Saint André d'Allas

Description :

#lepostequilvousfaut :

- Savoir-faire artisanal

    - Equipe à taille humaine

    - Bien-être au travail

      Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour notre clientun(e) Technicien Régleur H/F.

       En détail ça donne quoi? 

      Nous recherchons un(e) candidat(e) qui saura prendre la responsabilité des missions suivantes :

      - Maintenance : diagnostic, curative et préventive ;
      - Changement d’outils, réglage machines ;
      - Assistance au démarrage des fabrications ;
      - Approvisionnement des emballages sur ligne ;

      Ce nouveau poste sera clé dans notre organisation : le technicien production réglage machine optimisera les opérations de production, en tenant compte de tous les paramètres liés à l’activité : entretien et réglage machine, cadence et respect des procédures.

      Ces missions seront exercées en lien hiérarchique avec le responsable technique et en lien fonctionnel avec les responsables production et qualité.

      Pour choisir le meilleur candidat nous serons attentifs à une expérience réussie en industrie ou en production artisanale, aux compétences acquises, mais surtout au savoir être : Sens de l’organisation, Capacité à observer, analyser et inventer des solutions, et Rigueur.
      Les valeurs auxquelles nous sommes attachées sont la responsabilité, l’engagement et l’esprit d’équipe.

      Horaires :
      Du Lundi au vendredi
      Temps plein horaire en vigueur dans l’entreprise 39 h / semaine.
      Travail posté en 2x8 heures ou en horaire de jour.

      Date de démarrage : dès que possible. Salaire brut mensuel = 1850 € Une prime mensuelle est octroyée à partir d’un an d’ancienneté.

      Le poste de Technicien Régleur H/F à Saint André d'Allas vous tente ?


      Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

      Post title

      Recrutement raté : quels sont les coûts ?

      En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
      Post title

      Le recrutement en 2030

      Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
      Post title

      Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

      Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
      Post title

      5 Règles de CareCandidat chez Work&You

      5 règles que nous respectons chez Work&You; : - Le respect s'applique dans les deux sens : nous respectons nos candidats et ne les faisons pas attendre. - Si nous savons qu'un candidat ne correspond pas aux attentes de notre …