Chef de Secteur EP (Entreprises de propreté) H/F. | Lyon

Ce poste a été pourvu

Description :

Le tape-à-l’œil du poste :

  • Des avantages non négligeables : fixe + variable + véhicule
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Un groupe présent depuis + de 50 ans

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, distributeur leader en France de produits à destination des professionnels, un Chef de Secteur EP (Entreprises de propreté) H/F.

En détail, ça donne quoi ?

Vous interviendrez en majorité auprès d'une clientèle cible d'entreprises de propreté.

Rattaché au Chef des Ventes, vos missions seront :

- Prospecter et acquérir de nouveaux clients sur votre secteur d'activité et géographique

- Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites et/ou à distance

- Répondre à leurs demandes, Rédiger l'offre commerciale et Négocier ses termes

- Suivre les éventuelles réclamations des clients, Proposer des solutions, Assurer l'interface avec le client en cas de litige

- Développement du CA et de la marge conformément aux objectifs fixés

- Effectuer des reportings réguliers auprès de votre Direction

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle De formation Bac+2 minimum, vous maîtrisez les relations commerciales et êtes doté(e) d'un sens du relationnel aigu.

Véritable "Homme de terrain", vous avez le goût de la prospection, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 K€ à 40 K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? => les compétences et l'humain avant tout ! => Marie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de Secteur EP (Entreprises de propreté) H/F. à Lyon a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …