Ingénieur Commercial "génie des procédés" H/F | Haute-Garonne

Description :

#çamatchentrenous

✅ entreprise familiale.

✅ poste alliant commerce et haute technicité.

✅ Entreprise de référence dans le secteur du soutien industriel aux entreprises.

🗣 "Nous sommes une entreprise implantée dans le sud-ouest spécialisée dans la négoce et la distribution de produits techniques liés au génie des procédés comme la robinetterie industrielle, la filtration, l’agitation ou la régulation. Afin de poursuivre notre évolution, nous recherchons un ingénieur commercial / chargé d’affaires H/F sur les secteurs 31/81/09.

Votre potentiel permettra :

👉 assurer la prospection et le suivi commercial de votre portefeuille.

👉 de déterminer les besoins techniques du client et de lui proposer la qualité de nos produits.

👉 Assurer la prescription en négociant les prix, les quantités, les délais de livraisons et en assurant les devis et le suivi des offres.

👉 de rédiger les comptes rendus hebdomadaires et les reportings.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre écoute, votre faculté d’adaptation, votre relationnel, vos compétences commerciales et votre attrait pour la technicité industrielle….. font de vous le candidat idéal !

Idéalement, vous justifiez d’expérience sur un poste similaire d’au moins 4 ans et votre formation technique (génie des procédés, génie chimique ou mécanique des fluides) est en adéquation avec le poste.

Rémunération : entre 35 et 45 K€ brut annuel + véhicule de société 5 places + mutuelle + téléphone + PC.

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Cédric s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Ingénieur Commercial "génie des procédés" H/F à Haute-Garonne vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Sourcing en recrutement : on vous dit tout !

Il y a quelques jours, mon responsable m’a confié la mission de rédiger un article sur le sourcing. Pour être honnête, au début je pensais que le sourcing c’était comme la chasse et que ça consistait simplement à rechercher un …
Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …
Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …