Work&You - Suivi intégration d'un candidat dans le Bas-rhin

L'une des missions du cabinet de recrutement Work&You est le suivi de l'intégration d'un candidat avant et après embauche dans le [[ville]]. Les valeurs et l'humain étant au cœur de notre travail nous voulons vous faire rencontrer vos prochains coup de cœur professionnel ! C'est un suivi personnel qui a pour but de suivre l'intégration de nos candidats en entreprise, voir si celle-ci se déroule correctement et dans le respect. 

Une mission que nous essayons de mener à bien en dénichant les meilleurs profils correspondant le mieux aux offres d'emplois que nous proposons ! 

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé complet depuis la phase de recherche de candidats (sourcing, chasse, approche directe, …) passant par la présélection des candidats jusqu'à la validation définitive. Nous vous accompagnons également pendant l'intégration du collaborateur au sein de votre entreprise.

Notre démarche s'inscrit de manière cohérente par rapport à nos valeurs : la proximité, la satisfaction client, l'exigence ainsi que l'expertise métier.
 

Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

RECRUTEMENTS RÉUSSIS AVEC WR CLIM !

Spécialisé dans le recrutement prédictif, notre cabinet de recrutement compte à ce jour 5 agences en France (Agen, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Paris) et a pour projet de se développer encore avant fin 2020, en s’installant également sur Nantes et …
Post title

J’ai un profil atypique : puis-je prétendre à un emploi ?

Nous commencerons cet article par une petite définition de ce qu’est un profil atypique, afin que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes : un profil atypique c’est un candidat qui a un parcours n’ayant pas de lien …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …