Work&You - Suivi intégration d'un candidat à La rochelle

L'une des missions du cabinet de recrutement Work&You est le suivi de l'intégration d'un candidat avant et après embauche à [[ville]]. Les valeurs et l'humain étant au cœur de notre travail nous voulons vous faire rencontrer vos prochains coup de cœur professionnel ! C'est un suivi personnel qui a pour but de suivre l'intégration de nos candidats en entreprise, voir si celle-ci se déroule correctement et dans le respect. 

Une mission que nous essayons de mener à bien en dénichant les meilleurs profils correspondant le mieux aux offres d'emplois que nous proposons ! 

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé complet depuis la phase de recherche de candidats (sourcing, chasse, approche directe, …) passant par la présélection des candidats jusqu'à la validation définitive. Nous vous accompagnons également pendant l'intégration du collaborateur au sein de votre entreprise.

Notre démarche s'inscrit de manière cohérente par rapport à nos valeurs : la proximité, la satisfaction client, l'exigence ainsi que l'expertise métier.
 

Post title

On se pose toujours cette question dans son CV : Pour ou Contre la photo ?

La photo sur un CV : bonne ou mauvaise idée ? Une tradition dépassée ? Ou bien obligatoire ? Vous hésitez toujours à joindre votre photo à votre CV ? Difficile de trancher, certaines sont pour et d’autres sont contre. …
Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …
Post title

INTERVIEW D'UN FIDÈLE CLIENT

Cela fait dix ans qu’il travaille avec le directeur de notre cabinet et son associée, il fait partie de nos plus fidèles clients et possède à ce jour 7 recrutements effectués avec Work&You.; Aujourd’hui nous vous parlons de José Moreno …
Post title

TIP's POUR RESTER EN FORME AU BOULOT !

Certains d’entre vous se sont peut-être déjà assoupis sur leur bureau, alors pour les Warriors qui sont encore en train de lutter contre la fatigue, voici quelques conseils avant que vos yeux se ferment tout seul : 1. Levez-vous ! …