Work&You - Suivi intégration d'un candidat à Narbonne

L'une des missions du cabinet de recrutement Work&You est le suivi de l'intégration d'un candidat avant et après embauche à [[ville]]. Les valeurs et l'humain étant au cœur de notre travail nous voulons vous faire rencontrer vos prochains coup de cœur professionnel ! C'est un suivi personnel qui a pour but de suivre l'intégration de nos candidats en entreprise, voir si celle-ci se déroule correctement et dans le respect. 

Une mission que nous essayons de mener à bien en dénichant les meilleurs profils correspondant le mieux aux offres d'emplois que nous proposons ! 

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé complet depuis la phase de recherche de candidats (sourcing, chasse, approche directe, …) passant par la présélection des candidats jusqu'à la validation définitive. Nous vous accompagnons également pendant l'intégration du collaborateur au sein de votre entreprise.

Notre démarche s'inscrit de manière cohérente par rapport à nos valeurs : la proximité, la satisfaction client, l'exigence ainsi que l'expertise métier.
 

Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

TÉMOIGNAGE D’UN CANDIDAT SATISFAIT, EN POSTE DEPUIS PLUS D’UN AN !

Julien FAUGÈRE, spécialiste en Marketing industriel & d’affaires et doté de bonnes capacités de communication, a été à la recherche d’une opportunité lui permettant de relever de nouveaux challenges ! Actuellement en poste en tant que Chef de Produit Marketing …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …