Work&You - Suivi intégration d'un candidat en Poitou-charentes

L'une des missions du cabinet de recrutement Work&You est le suivi de l'intégration d'un candidat avant et après embauche en [[ville]]. Les valeurs et l'humain étant au cœur de notre travail nous voulons vous faire rencontrer vos prochains coup de cœur professionnel ! C'est un suivi personnel qui a pour but de suivre l'intégration de nos candidats en entreprise, voir si celle-ci se déroule correctement et dans le respect. 

Une mission que nous essayons de mener à bien en dénichant les meilleurs profils correspondant le mieux aux offres d'emplois que nous proposons ! 

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé complet depuis la phase de recherche de candidats (sourcing, chasse, approche directe, …) passant par la présélection des candidats jusqu'à la validation définitive. Nous vous accompagnons également pendant l'intégration du collaborateur au sein de votre entreprise.

Notre démarche s'inscrit de manière cohérente par rapport à nos valeurs : la proximité, la satisfaction client, l'exigence ainsi que l'expertise métier.
 

Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner …
Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …
Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …