Work&You - Suivi intégration d'un candidat à Toulouse

L'une des missions du cabinet de recrutement Work&You est le suivi de l'intégration d'un candidat avant et après embauche à [[ville]]. Les valeurs et l'humain étant au cœur de notre travail nous voulons vous faire rencontrer vos prochains coup de cœur professionnel ! C'est un suivi personnel qui a pour but de suivre l'intégration de nos candidats en entreprise, voir si celle-ci se déroule correctement et dans le respect. 

Une mission que nous essayons de mener à bien en dénichant les meilleurs profils correspondant le mieux aux offres d'emplois que nous proposons ! 

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé complet depuis la phase de recherche de candidats (sourcing, chasse, approche directe, …) passant par la présélection des candidats jusqu'à la validation définitive. Nous vous accompagnons également pendant l'intégration du collaborateur au sein de votre entreprise.

Notre démarche s'inscrit de manière cohérente par rapport à nos valeurs : la proximité, la satisfaction client, l'exigence ainsi que l'expertise métier.
 

Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …
Post title

Mettez votre entreprise au vert !

L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …
Post title

SOURIRE AU TRAVAIL & RIRE : C'EST BON POUR LE MORAL ET NE COÛTE QUE 0€ !

Moi qui suis bon public et bien entourée, sourire tous les jours n'est pas très difficile. Mais je dois dire que parfois, lorsque la journée a été particulièrement dure, qu'une mauvaise nouvelle est venue la gâcher, que le stress, la …
Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …