5 Règles de CareCandidat chez Work&You

Article

publié le : 08-03-2019

5 règles que nous respectons chez Work&You :

- Le respect s'applique dans les deux sens : nous respectons nos candidats et ne les faisons pas attendre. 

- Si nous savons qu'un candidat ne correspond pas aux attentes de notre client, nous stoppons le processus pour éviter de lui faire perdre son temps.

- Les candidats investissent du temps, de l'argent dans la préparation de leur entretien. Nous nous impliquons également dans le processus à la hauteur de leur investissement. 

- Nous faisons un feed-back aux candidats avec qui nous avons avancé dans le processus

- Nous considérons les candidats comme nous aimerions être considérés. Chez Work&You, un candidat est aussi un client ! 

- Nous formons des recruteurs efficaces et engagés

Découvrez nos actus, nos conseils

icon
icon
Voir tous les articles

Ils nous ont fait confiance

Et ils continuent !

JD Sport
Bureau Veritas
Decathlon
Eiffage
Fauche
Fnac
Kiloutou
McDonald's
Pena
PLG
Schindler
Schmidt
SNCF
Sopra Steria
Urgo
Vinci
Work&You - Quelles sont les 5 règles de Care Candidat chez Work&You ?