Work&You - Expertise métier cabinet en Isère

Chez Work&You, un de nos engagements, est l'expertise métier de notre cabinet de recrutement. L'expertise est un de notre pilier puisqu'il assure à nos candidats et à nos clients une confiance certaine dans notre démarche de recrutement.

L'équipe Work&You se compose de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active.

Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins.
- Nous utilisons des méthodes de sourcing innovantes qui nous permettent de trouver des profils spécifiques.
- Nous disposons également d’une base en interne de + de 100 000 profils pré-qualifiés.
- Nous mettons un point d’honneur à valider le savoir-être, la personnalité tout autant que les compétences des candidats que nous recevons.
- Notre volonté : vous satisfaire dans le cadre d’une relation durable et de qualité.

Un gage de confiance et de qualité pour vous assurer une perennité dans nos relations !

Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …