23
Jan

ENTRETIEN AVEC GURVAN GAZZERA

À la fin de ses études, Gurvan Gazzera a enchaîné des missions en intérim en attendant de trouver l’entreprise qui lui correspondrait. Comme toute personne en recherche d’emploi, ce dernier se rend sur Internet et trouve une offre qui attire sa curiosité, alors il décide d’envoyer sa candidature. Notre consultante Malika le contacte, et quelque temps après, Gurvan se retrouve embauché en tant que Chef de secteur GMS dans l’entreprise Cafés le Bonifieur. Aujourd’hui, il avait envie de partager son expérience Work&You avec NOUS et VOUS… 

 

Comment avez-vous trouvé notre offre d’emploi et qu’est-ce qui vous a attiré vers cette dernière ? 

Dans mon ancienne entreprise, je travaillais beaucoup avec des chefs de secteur et leur métier me plaisait vraiment puisque j’avais souvent des rendez-vous avec eux. Alors je me suis dit pourquoi ne pas chercher dans ce domaine-là. Et à côté de ça, j’ai toujours été attiré par le domaine de la grande distribution, j’ai grandi dans ce domaine, mon grand-père était Directeur de magasin, je passais beaucoup de temps dans ce secteur. Alors c’est à partir de ce moment que j’ai décidé de me lancer et c’est là que j’ai trouvé l’offre sur internet.

Maintenant je travaille dans une petite entreprise familiale et nous sommes que trois commerciaux, donc il y a plein de choses à faire. Aussi, il y a une nouvelle stratégie mise en place par une nouvelle Directrice, ce qui me permet de découvrir plein de nouvelles choses, et c’est ça qui est intéressant. Je travaillais avant pour un grand groupe et aujourd’hui je travaille dans une petite entreprise, qui se modernise. 

 

Vous avez donc commencé en septembre dernier, comment s’est passée votre intégration et qu’est-ce que vous aimez dans cette nouvelle entreprise ?

Au niveau du poste, j’ai été bien accompagné dans ma formation, j’ai été formé pendant trois semaines avec les commerciaux qui étaient sur le terrain et ensuite j’ai pu me lancer dans le grand bain et ça se passe plutôt bien. 

 

Qu’avez-vous apprécié dans votre processus de recrutement avec notre cabinet ? 

J’ai principalement apprécié la rapidité des réponses, c’est vrai qu’il n’y a pas eu d’attente entre les différents échanges, ça a été rapide et sérieux. Malika a bien suivi mon dossier, c’était vraiment humain. L’accompagnement était top et Malika m’a mis en confiance, même avant mon entretien avec l’entreprise, elle m’a envoyé un SMS le matin même pour me souhaiter bonne chance. 

 

D’après vous, quels sont les 3 mois qui définissent notre cabinet Work&You ? 

En quelques mots, je dirais sérieux, humain et professionnel. 

 

Partager